Pas d'entraînement pour Drenthe

Publié le par Miss Lili

Royston Drenthe ne s'est pas entraîné aujourd'hui avec ses coéquipiers, souffrant d'une gastroentérite. Après avoir rencontré les médecins du club, le joueur est rentré chez lui. Sa présente pour le match contre Alméria est mise en doute et dépendra de sa rapidité de récupération.

Publié dans Club Hercules

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> il est suspendu 2 matchs en championnat et non en coupe du roi,si il aurait pris ce rouge en coupe ,il aurait jouer le match qui suis en championnat.et malheureusement il sera pas la contre le<br /> real c'est certain.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai la même impression que toi Romain. Cependant, l'Equipe annonce l'absence de David contre le Real. Nous devons donc attendre pour savoir lequel de ces deux sites a raison. J'espère que<br /> c'est le tien car en tant que site espagnol, il doit bien être au courant des pratiques ibériques. J'aimerais aussi tellement voir David contre le Real, comme tout le monde ici - lol.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> D'apres ce site, je crois comprendre que david jouera contre le Real car il est suspendu en Liga contre Alméria et en Copa del Rey contre Malaga (je tiens a dire que mon espagnol est loin d'etre<br /> parfait, doncc je suis pas sur de ca que j'avance ^^) http://www.diarioinformacion.com/hercules-cf/2010/10/20/frances-jugara-almeria-malaga/1055947.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> surtout qu'au match retour ca se jouera à Santiago Bernabeu!!! donc 2 fois plus de motivations pour marquer! David avait dit qu'il etait en liga et qu'il apprenait! par conséquent, là il a appris<br /> que les arbitres sont ( pour quelques uns, comme Muniz) cons et sévères!! il evitera donc de protester car la ca lui coute cher! j'espere que le real ne va pas trop nous massacrer! j'espere que<br /> la defense va bien tenir et que le gardien Catalayud sera dans un bon jour et Ronaldo et Higuain dans un mauvais!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> au match retour il en mettra lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre