Poulsen: "Nous voulons 12 points"

Publié le par Miss Lili

"C'est clairement un moment difficile et il y a beaucoup de pression sur nous. Ca n'a pas été une belle saison, mais il reste encore quatre matchs et nous voulons donner le maximum pour jouer en Europe l'an prochain." Christian Poulsen était l'invité aujourd'hui de Filo Diretto sur Juventus Channel. "Nous devrons essayer de faire 12 points. Cette saison, nous avons commis beaucoup d'erreurs mais nous avons de toute façon la possibilité d'atteindre la quatrième place, même s'il est important que les équipes qui sont devant dans le classement ralentissent."

 

Christian n'a pas réussi à donner d'explications pour les difficultés rencontrées: "Pour moi, c'est vraiment difficile de trouver des raisons à ce qui est arrivé parce que dans cette équipe, il y a de grands joueurs et des champions du monde. Évidemment, ce n'était pas l'année de la Juve. Le futur? Je n'y pense pas, je préfère me concentrer sur les prochains défis et finir le championnat de la meilleure façon possible."

 

"Maintenant, je me sens bien, j'ai souffert d'une blessure contre le Milan, puis, contre Naples j'ai reçu un coup qui m'a forcé à m'arrêter. Cotnre Cagliari et l'Inter, cependant, j'ai pris quelques minutes dans les jambes et je suis prêt à jouer."

Publié dans News => Club

Commenter cet article