Storari: "Un honneur d'être à la Juve"

Publié le par Miss Lili

Au lendemain de l'opération de Gigi Buffon, Marco Storari s'est présenté en salle de conférence de presse. Le joueur est bien conscient de la responsabilité qui l'attend: "C'est un honneur d'être à la Juve et de jouer avec tant de champions. J'espère que Buffon sera vite de retour, pouvoir m'entraîner avec lui sera fabuleux."

 

"Si Buffon ne s'était pas blessé, je ne serais pas arrivé à la Juve, et si je n'avais pas bien joué à la Sampdoria, je n'aurais pas été choisi. De la même manière que si je n'avais pas satisfait Del Neri, je ne serais pas arrivé ici. Je crois que c'est un ensemble de choses qui m'a amené à la Juve."

 

A propos de Del Neri: "Je l'ai connu seulement pendant 6 mois. Lorsque je suis arrivé à la Sampdoria, en janvier, nous avons commencé à gagner et j'ai vécu de beaux moments. J'ai rencontré une personne disponible mais qui a toujours fait comprendre que les décisions ne revenaient seulement qu'à lui. Il demande aux gardiens de jouer haut et de suivre les mouvements de la défense. Ce ne sera pas un problème parce qu'il prépare très bien les équipes."

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article