Toujours aucun accord avec Naples

Publié le par Miss Lili

Alors qu'il y a quelques jours, David Trezeguet semblait sur le point de signer à Naples, il semble qu'aujourd'hui la situation soit différente. Antonio Caliendo s'est exprimé sur la Radio Crc à ce sujet:  "Les deux parties veulent un accord, a-t-il déclaré. Il n’y a rien de nouveau mais les négociations avancent. Mais elles ne me laissent pas optimiste." Tout en réaffirmant que Naples reste la destination favorite du joueur: "Le Napoli est certainement le choix préféré de David Trezeguet parce que cela lui permettrait de se jauger au plus haut niveau".

 

En outre, il a confié que deux clubs brésiliens étaient intéressés par la venue de Trezegol: "Deux clubs brésiliens ont fait des offres valables pour lui, mais nous ne les avons pas considéré car nous avons d’autres objectifs".

Publié dans News => Club

Commenter cet article

Yobbo 11/07/2011 18:20



D'apres le lien qui suit: http://www.footmercato.net/officiel-inler-signe-a-naples_69686


Officiel : Inler signe à Naples


11/07/2011 - 16 h 09



Récent troisième de Serie A, Naples disputera la prochaine Ligue des champions. Trois ans seulement après son retour dans
l’élite du football italien, l’ancien club de Maradona se devait de recruter pour espérer faire bonne figure dans la plus prestigieuse des compétitions de club.


Et après le recrutement de Britos, Donadel et Dzemaili, le Napoli se devait d’embaucher un joueur de grand calibre pour épauler ses deux stars Hamsik et Cavani. C’est désormais chose faite
puisque les Azzurri viennent d’officialiser l’arrivée de Gökhan Inler (27 ans) sur leur site officiel. L’arrivée du Suisse de l’Udinese devrait rapidement être suivie de celle de David Trezeguet.