Trézéguet: "Alicante me permet de réaliser un rêve"

Publié le par Miss Lili

Le Français David Trézéguet, nouveau joueur d'Hércules, s'est présenté à la presse durant la conférence de presse de mardi soir. Le joueur s'est montré très motivé devant "une bonne équipe, un groupe sensationnel, avec le désir de bien faire." Près d'un millier de supporters étaient présents pour cet événement. Trezegol a tout d'abord commencé par remercier le public pour l'accueil et a confié vouloir le leur rendre "avec des buts et des victoires." Alicante lui permet "de réaliser le rêve de connaître le football espagnol."

 

"Je suis venu gagner avec l'équipe et je crois que nous avons les bonnes cartes pour cette ligue. Il nous reste seulement à le démontrer dans le domaine du jeu." D'autres joueurs sont venus conforter l'équipe comme Nelson Valdez ou Royston Drenthe. Cependant, l'attaquant Français n'a pas voulu donner de chiffres pour la saison mais affirme avoir le désir de "jouer et de marquer. J'ai inscrit plus de 250 buts en France et en Italie, et je veux montrer mes qualités ici. Je ferai cela en marquant. Je dépends beaucoup de l'équipe et je suis heureux parce que j'ai vu une grande formation."

Publié dans Interview Hércules

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> J'espère que l'équipe jouera pour lui, qu'il marquera bcp de buts et que le club aura un bon classement à la fin de la saison.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre