Trézéguet: "Il faut maintenir l'enthousiasme"

Publié le par Miss Lili

David Trézéguet voit en le match de dimanche contre Getafe une finale. Après une série de défaite, il est devenu impératif pour Hércules de gagner. L'attaquant s'est confié au journal "As" sur ses motivations:

 

Hércules ne décolle pas mais au moins son image s'est légèrement améliorée à Séville:

"Malheureusement, nous encaissons une autre défaite mais il y a une certaine amélioration dans le jeu. Nous devons effacer cette défaite et penser à Getafe, l'autre finale pour nous dans laquelle nous devons obtenir trois points. Nous ne sommes pas satisfaits mais nous nous consolons avec un meilleur jeu car c'est quelque chose que nous ne faisons pas habituellement. Des améliorations ont été vues mais nous devons maintenant essayer d'obtenir des points."

 

La difficulté des matchs à l'extérieur:

"Nous sommes conscients que nous devons gagner des points à l'extérieur parce qu'il sera presque impossible de les obtenir tous à Alicante. Après Getafe, nous savons que nous avons deux matchs à l'extérieur très difficiles (Madrid, Villarreal) puis arriverons ceux contre des rivaux qui ont le même objectif que nous."

 

Comment expliquer qu'Hércules cumule 9 matchs à l'extérieur sans but?

"Face à Séville en seconde période, avec l'entrée de Kiko, Tote et Portillo, on a vu une certaine amélioration offensive. Il faut trouver un équilibre parce que nous allons souffrir jusqu'à la fin de la saison. Il faut continuer à travailler de manière positive et maintenir notre enthousiasme."

 

Faut-il être préoccupé?

"Oui, il y a une certaine incompréhension sur ce qu'il se passe à domicile et à l'extérieur. Il y a une préoccupation. Il faut maintenant tenter de s'améliorer et d'obtenir des points. Si nous continuons à travailler ainsi, les résultats arriveront."


Publié dans Interview Hércules

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article