Trézéguet: "Je veux faire l'histoire d'Hércules"

Publié le par Miss Lili

David Trézéguet voudrait écrire une partie de l'histoire de son nouveau club, Hércules. Dans une interview à As, le Franco-argentin s'est confié sur ses attentes:

 

Espériez-vous débuter aussi bien au Camp Nou?

"Ça a été une victoire très importante et historique. Nous avons fait du bon travail et avons créé des difficultés à une équipe comme le Barça. Cependant, il faut oublier cela et passer à autre chose. Nous ne gagnerons le respect des autres équipes que si nous sommes capables de faire un bon match contre Valence. Si nous perdons, le travail réalisé s'effondrera sûrement."

 

Hércules - Valence: il s'agit de votre premier derby:

"Je suis conscient de l'émotion que représente ce match pour Hércules. Je crois que nous ferons face à l'équipe qui joue le mieux en Liga et en Ligue des Champions."

 

Quel est votre objectif à titre personnel?

"Principalement celui de jouer. Venir ici est une option importante pour obtenir davantage de minutes. J'arrive avec l'idée de faire l'histoire de cette équipe et je crois que nous sommes un groupe avec les bons ingrédients pour cela."

 

Il vous a fallu de l'humilité pour passer de la Juventus à un club comme Hércules:

"J'ai toujours été une personne discrète, qui travaille avec humilité et qui essaye de donner son maximum à chaque match. C'est la ligne de conduite pour ma carrière."

 

Comment avez-vous vécu la crise de la sélection française?

"Le plus important est que la page soit tourné et qu'un nouvel entraîneur avec une image très importante dans le football français soit arrivé. Avec le temps, la France redeviendra une nation importante dans le monde du football. Si je montre mes qualités avec Hércules, je pourrais avoir une certaine possibilité de revenir."

 

Le triomphe de la Roja vous rappelle ces années en Equipe de France?

"Évidemment. L'Espagne a démontré qu'elle était l'équipe qui pratiquait le mieux le jeu, par conséquent, elle est le vainqueur logique."

Publié dans Interview Hércules

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article