Trézéguet: "Je voulais commencer une nouvelle aventure"

Publié le par Miss Lili & Flo

Découvrez d'autres images de la conférence de presse de David avec Bani Yas:

 

"Après avoir connu le championnat de France, celui d'Italie et d'Espagne, je pense que c'était le moment idéal de connaître une nouvelle aventure. C'est pour ça que j'ai décidé, avec mes familles et mes proches, de venir commencer une nouvelle vie ici. A moi de m'adapter, d'être le plus disponible possible par rapport au club. Bani Yas montre son niveau. L'année dernière, ils ont fait un bon championnat, cette année, il y a beaucoup plus d'ambitions. C'est pour ça que je voulais venir apporter un plus en essayant en même temps de gagner des trophées."

 

Merci à Flo!

Publié dans Vidéos Bani Yas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article