Trezeguet: "La Juve est dans mon coeur mais le club m'a déçu"

Publié le par Alyssa

Invité à Milan au défilé Giorgio Armani, David Trezeguet a livré ses impressions sur la Juve. Il a exclu tout retour possible à Turin et, au passage, a reproché le comportement de la société bianconera à son égard. " Je porterai toujours la Juve dans mon coeur, mais je suis bien en Espagne. C'est l'expérience que je cherchais  et que je voulais entreprendre à ce stade de ma carrière. Il est certain que je retournerai à Turin pour saluer les tifosi. Je n'y suis pas parvenu jusqu'à présent, mais je promets aux supporters bianconeri, que très vite nous nous reverrons pour fêter cela ensemble. J'attendais après tant d'années un autre type de traitement de la part de la société.  J'ai compris qu'ils n'avaient pas confiance en moi. C'est comme ça."

 

Il a continué et conclu: " Je voudrais même voir la Juve plus haut dans le classement et je suis sûr qu'il a été entrepris un projet ambitieux qui ramènera les bianconeri au sommet. Je pensais d'ailleurs les voir parmi les premiers."

Publié dans Interview Hércules

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Comme on te comprend David!!! les dirigents avec Marotta le paient d'ailleurs!! cette non reconnaissance à ton egard est un scandale et tous le regrettent et s'en mordent les doigts!!!Vamos<br /> David!! tu es et seras à jamais dans le coeur des tifosis!!! Continues à marquer en Espagne et fais rêver les supporteurs espagnols!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre