Trézéguet: "Le niveau de l'équipe ne me surprend pas"

Publié le par Miss Lili

David Trézéguet sait qu'il n'est pas encore au meilleur de ses capacités mais après 3 réalisations, l'avenir n'est que prometteur. "C'était un match plus important que ce que les gens ne pensaient, puisque nous venions de deux défaites (Athletic et Valence) et nous avions besoin de changer cette dynamique dangereuse", a reconnu l'attaquant Français.

 

"Nous avons fait un grand jeu et avons gagné avec mérite. Nous avions la conviction que nous pouvions gagner contre Séville et avons su le concrétiser sur le terrain. A titre personnel, c'est très important pour moi de marquer à nouveau parce que, dans les matchs précédents, j'ai eu quelques occasions que je n'ai pas réussi à transformer." Trézéguet a souligné "l'atmosphère spectaculaire. Les supporters d'Alicante montrent qu'ils veulent nous suivre pendant plusieurs années en Première Ligue et nous allons tout donner pour que ce soit ainsi."

 

"Nous avons un groupe très intéressant, comme je l'ai déjà dit lorsque je suis arrivé à Alicante. Nous croyons tous en nos possibilités et je connais le niveau des joueurs d'ici, c'est pourquoi les résultats ne me surprennent pas."

Publié dans Interview Hércules

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article