Trézéguet: "Nous avons peu à perdre, mais beaucoup à gagner"

Publié le par Miss Lili

Ce soir, un grand défi attend Hércules face à l'équipe de Barcelone. Trézéguet a indiqué que l'équipe était en "préparation" pour cette rencontre. "Nous jouerons avec nos armes, avec beaucoup de volonté, de désir de faire un bon match." L'ex-joueur de la Juve a admis ne pas être encore à 100% et devrait pouvoir l'être contre Valence. Devant le Barça, Hércules devra jouer avec "détermination. Nous savons que ce sera une rencontre très délicate pour nous, mais en même temps, nous avons peu à perdre et beaucoup à gagner. Nous essayerons de faire un bon match sur un terrain si difficile. Personnellement, j'aimerai toujours jouer face au Barça parce que c'est une équipe dont tu peux apprendre beaucoup et qui te motive. Nous aurons l'occasion d'écrire une petite histoire si nous faisons un grand coup." Un dernier mot sur Guardiola: "C'est un personnage très important pour l'histoire de Barcelone. Il a tout gagné, a une mentalité de gagnant qu'il transmet à son équipe."

Publié dans Interview Hércules

Commenter cet article

habib 11/09/2010 16:20



Aucune chaine ne diffuse le match? Dommage....



Alyssa 11/09/2010 13:30



Vamos David!!! je le vois bien entrer en cours de match et nous marquer un joli but!!! comme symbole d'une renaissance, d'un autre debut de carriere!!!



Claudine 11/09/2010 13:09



Vamos David ! je suis sûre que tu vas marquer. Mais fais bien attention à toi, ne te blesse pas. Rendez-vous tout à l'heure.