Trezeguet penche pour Alicante selon Caliendo

Publié le par Miss Lili

Après neuf saisons passées à la Juventus Turin, David Trezeguet devrait poursuivre sa carrière en Liga. Son agent se trouve actuellement en Espagne pour négocier un transfert vers le Real saragosse ou le promu Hercules Alicante. Les deux clubs font le forcing pour engager l'attaquant français. « J'ai parlé ce mercredi avec les dirigeants du Real saragosse et d'Hercules Alicante, a confié l'agent de David Trezeguet, Antonio Caliendo, à L'Equipe. Les discussions se poursuivent. Hercules a l'avantage. Dans cette histoire, la compagne de David, originaire d'Alicante, est très importante. » Dans l'histoire, le club turinois, qui ne compte plus sur l'ancien Monégasque, est prêt à le laisser libre à un an de la fin de son contrat et à lui verser deux millions d'euros d'indemnités de départ.

 

Source: L'Equipe

Publié dans News => Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> moi, je suis d accord du moment que je le revois jouer 90 minute avec le sourrire.....<br /> <br /> <br /> et puis si il sort meilleur buteur de la liga, dans une equipe bidon.... tout le monde verra qu'il n'etait pas fini..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je soutiens tout de même que si il va la bas c'est une enorme erreur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> nn mais serieusement si y va la bas c'est vraiment catastrophique autant qui reste a la juve meme si on perd diego c'est du grand n'importe quoi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comment connaissez-vous le futur salaire de David ? Comment savez-vous que seul l'argent l'intéresse ? Que la Juve lui donne 2 millions, c'est la moindre des choses vu la manière dont elle le<br /> traite. Et un transfert "gratuit", ce n'est pas dans la poche de David que ça va aller. Vous avez sans doute des informations que j'ignore ou alors il faut arrêter de dire n'importe quoi. Si<br /> David et Béa privilégient leur qualité de vie, après tout ce qu'ils ont sacrifié au foot, perso je dis bravo. Et cerise sur le gâteau, David sera titulaire. Hercules a de l'ambition, David aussi.<br /> Attendons la suite. Je vous rappelle que David était prêt à baisser son salaire pour aller à Marseille, mais l'OM a fait un autre choix. Les tifosi ne veulent pas que David joue dans un autre<br /> club en Italie, a Liverpool il ne sera pas titulaire, etc., etc. Alors, foutons lui la paix, il est le mieux placé pour savoir ce qui lui convient.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> parce que la c vraiment la catatrophe alicante quand je prononce cet equipe jai la haine jai jamai entendu de ma vie cet equipe bidon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre