Trophée Berlusconi: le live

Publié le par Miss Lili

Bienvenue au live du Trophée Berlusconi.

Discutez du match dans la partie commentaire et retrouvez le résumé ultérieurement.

 

Formation du MILAN:

Abbiati;

Bonera, Papastathopoulos, Thiago Silva, Antonini;Ambrosini, Pirlo (25’st Gattuso), Seedorf (32’st Huntelaar), Oduamadi (20’st Flamini), Borriello (13’st Inzaghi), Ronaldinho.

 

Formation de la JUVENTUS:

Manninger, Grygera (33’st Motta), Chiellini, Legrottaglie (25’st Bonucci), De Ceglie, Martinez (25’st Lanzafame), Felipe Melo, Marchisio (12’st Sissoko), Pepe, Del Piero (12’st Diego), Trezeguet (12’st Amauri)

 

Score: Milan 4-5 Juventus

Tirs au but: Ronaldinho but, Pepe but, Thiago Silva raté, Bonucci but, Bonera but, Lanzafame but, Inzaghi but, Diego but, Huntelaar but, Motta but.

 

**

Le résumé:

 

Le Trophée Berlusconi 2010 revient à la Juventus, selon les tirs au but. Après 90 minutes de jeu et un score de 0 à 0, l'équipe de Del Neri a inscrit 5 tirs sur 5, contre 4 pour le Milan.

 

La première émotion du match est milanaise, à la 5ème minute, avec Ronaldinho particulièrement inspiré qui sert en profondeur Borriello mais Manninger sort à temps pour déjouer le danger. La Juventus réplique immédiatement: Del Piero tente un coup franc qui ne donne rien. A la 9ème minute, Felipe Melo sert Pepe mais Antonini repousse en corner. A la 14ème minute, Ronaldinho sert Oduamadi dans la surface qui met la balle à côté. Mêmes conclusions pour Ambrosini (22') et Seedorf (23'). A la 19ème minute, Martinez passe à Del Piero qui envoie le ballon de peu à côté. Puis le capitaine centre pour Trézéguet qui tente de dévier de la tête mais Abbiati intervient.

 

A la reprise, les équipes restent inchangées. Marchisio tente une conclusion qui est parée. Rondaldinho et Del Piero créent tous deux le danger mais aucun des gardiens ne se fait surprendre. A la 55ème minute, Chiellini effectue une excellente intervention en anticipant Seedorf dans la surface. Del Neri opère trois changements: Diego - Del Piero, Amauri - Trézéguet et Sissoko - Marchisio. Diego entre de suite dans le match et tente de conclure aux 68 et 69ème minutes. Puis Pepe centre pour Amauri mais l'arbitre signale une faute en attaque. D'autres changements se font: Bonucci - Legrottaglie, Lanzafame - Martinez et Motta - Grygera. Sur un corner de Pepe, Bonucci passe à Amauri qui ne trouve pas la bonne déviation. Le match se termine sur le score 0-0. La Juve remporte le Trophée Berlusconi sur tirs au but, 5 à 4.

Publié dans Live Juventus

Commenter cet article

Juvénise 22/08/2010 23:27



Victoire de la Juve aux tirs au but.


Je n'ai pas pu accrocher le lien, et je n'ai donc lu que les commentaires, mais apparemment le match n'était pas passionnant...

Bonsoir tout le monde, à bientôt.



Juvénise 22/08/2010 23:05



Le match va se conclure aux tirs au but. Les deux équipes manquent de rodage, apparemment. Dommage pour la confiance...



Damien 22/08/2010 22:47



En même temps vu le peu de ballons qu'on lui a donné on peut pas espérer mieux de lui... je sais pas ce qu'ils trouvent tous à Amauri, il est disgracieux sur un terrain... et il lui faut 8
occasions pour en mettre 1 



emilia59 22/08/2010 22:26



bonsoir à tous david vient d'être remplacer par amauri il d ise qui la était transparent sa m 'énerve tous sa ils ont oubliés tous se qui  la fait moi je reste confiante pour david la
semaine prochaine le championnat commence  je pense qu 'il fera une bonne saison forza david forza juve



Juvénise 22/08/2010 22:25



Del Piero et Trézéguet sont remplacés par Diego et Amauri.


Les commentaires sur le site de France-football sont durs: ils disent que David a été "transparent"...