Valdez: "A Hércules, il n'y a pas de Valdez-dépendance"

Publié le par Miss Lili

En pleine crise des résultats, Valdez manque à hércules. Toutefois, le joueur a affirmé que le club ne dépend pas de lui, dans le journal As.

 

Comment a évolué votre lésion à la cheville?

"J'ai effectué un travail assez dur aujourd'hui. J'ai vu comment répondait la cheville. Pour l'instant tout va bien, comme je m'y attendais. Cependant, nous devons attendre pour voir comment je réagis. Les entraîneurs décideront si je m'entraîne avec le groupe ou si je continue un travail plus spécifique."

 

Pourrez-vous jouer contre Malaga en Coupe du Roi ou bien face au Real Sociedad en Liga?

"Je veux aider l'équipe et être avec mes coéquipiers. Cependant, il faut réfléchir et décider si ça vaut la peine de risquer la cheville pour un match, et devoir arrêter plus de temps. Cependant, depuis que je me suis arrêté, nous avons avancé jour après jour. Si tout va bien dans les prochaines heures, nous déciderons de ce que nous ferons."

 

Pensez-vous qu'il y une "Valdez-dépendance" ou bien que l'équipe se base sur Trézéguet?

"Sincèrement, je ne crois pas qu'il y ait une "Valdez-dépendance" parce que cette équipe n'est pas que Valdez ou Trézéguet. Nous ne dépendons pas d'un joueur. Nous devons être une équipe et ne pas se baser sur des individualités. J'insiste, je ne crois pas être déterminant parce que, face à Séville, je n'ai pas été sur le terrain et pour moi, nous avons effectué le meilleur match de la saison."

Publié dans Club Hercules

Commenter cet article