Vigo: "Nous gagnerons face au Real"

Publié le par Miss Lili

La victoire d'Hércules au Camp Nou résonne encore à Alicante. A présent, le rencontre face au Real Madrid approche à grands pas: "Je n'ai pas gagné à Barcelone, a déclaré Esteban Vigo. Mes joueurs ont gagné et ils le feront également demain face à Madrid."

Publié dans Club Hercules

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> si il va jouer !! il est convoqué dans le groupe de Hercules !! et c'est une bonne source, c'est le site officiel !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'espere me tromper grave!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Non David ne sera pas la contre le real suspendu,je repete,lol<br /> <br /> <br /> 2 match de championnat( almeria et real) mais la coupe du roi n'est pas pris en compte il aurait pu la jouer mais apparement l'entraineur la preserver....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je confirme l'info ! (www.wikio.fr)<br /> <br /> <br /> Sinon, David va-t-il jouer demain face au Real Madrid ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> et mince je serai pas la pour regarder!! arghhhhhhhh!!! tous les trucs interessants se passent ce week end, pile ou je suis pas chez moi samedi et dimanche!!! degoutée!! j'espere qu'on aura le<br /> reportage a disposition!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre