Vigo: "Il est important de gagner aussi à l'extérieur"

Publié le par Miss Lili

Lors de la conférence de presse, Esteban Vigo a souligné l'importance d'engranger des points à l'extérieur. Même si l'équipe est performante à domicile depuis le début de la saison, rien n'est assuré pour la suite: "Si un jour l'équipe est moins concentrée et commet des erreurs, nous pourrions perdre des points précieux", a-t-il déclaré. D'autre part, l'entraîneur d'Hércules a reconnu que disputer tant de matchs compliqués au stade Rico Pérez "pesait psychologiquement", plus encore car Hércules va se mesurer à des "concurrents directs au classement". Et s'ils n'obtiennent pas de points, alors ils joueront "avec une pointe d'anxiété en plus".

 

Concernant l'adversaire, Vigo voit Getafe comme "une équipe qui a beaucoup de vitesse". "Míchel a une équipe qui joue bien au football", et il ajoute qu'Hércules peut remporter cette rencontre en conservant "la même ligne de travail".

 

A propos de la formation, il est conscient que Royston Drenthe, Nelson Valdez et David Trezeguet sont trois joueurs dans lesquels le club a placé "d'importants espoirs". Mais demain, seul l'attaquant français sera disponible, il pourrait d'ailleurs être associé à Javier García Portillo sur le front de l'attaque.

Publié dans Club Hercules

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article